Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
10 avril 2010

Personal Statement- version 3000


Message posté le 11/11/2009 ici (Cliquez)

ou en tout cas c'est l'impression que j'ai!! J'en ai ras-le-bol, je l'ai changé plein de fois et je pense que de toutes façons en 47 lignes on peut pas tout dire.
J'ai essayé de ne pas faire l'impasse sur pourquoi je choisi primaire et pourquoi au UK parce que c'est ce qui à mon avis va interpeller les responsables de formation...tout le reste c'est juste pour expliquer que oui j'ai les "skills" necessaire et que oui je sais bosser avec les gamins et que j'aime ça , tout en sachant bien que ce n'est pas si simple non plus.

Bref voilà je vous le met, à vous de me dire ce que vous en pensez et de me suggérer des modifications si vous estimez que y a besoin.
Evidemment c'est en Anglais et vous comprendrez que je ne vais pas m'amuser à le traduire, hein, j'ai d'autres choses à faire comme briefer M. sur la lettre de référence et l'aider avec l'Anglais...

  La chose:

 en fait je l'ai enlevé parce que je me suis rendue compte qu'il y a des gens qui l'ont carrément pompé pour leur propre compte...désolée.

     

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité