Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
10 avril 2010

Nouvelle page

Salut les gens, 

voilà, tous les messages précédents sont tirés de mon ancien blog (lien dans la colonne de droite) et récapitulent toutes les étapes par lesquelles je suis passée jusque là. Quand j'y pense, j'ai commencé les démarches en Octobre dernier!!

Bref, à partir de maintenant vous pourrez donc suivre la suite des événements en "live and direct" sur ce blog pour tout ce qui concerne le PGCE, le reste de mon expérience d'assistante continuera d'être publié sur Stephgoingwelsh parce que c'est plus simple.

 

A bientôt donc pour savoir ce qu'à dit le medecin et s'il a jugé ok que je me lance dans cette formation...

Publicité
Commentaires
S
Merci Antoine.<br /> Bon je suis pas encore partie hein, Stephgoingwelsh continue, stay tuned!<br /> Et passes une bonne fin de vacances!!
A
Nouveau blog, nouvelle vie, nouveau parcours, bon vent Steph !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité