Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
17 avril 2010

Je m'a trompée

Salut à tous, 

 

Un petit message pour vous informer que je me suis trompée concernant le CRB Check.

En effet je vous avait dit que j'avais simplement eu à remplir un formulaire en ligne via la fac de Manchester et que c'était tout mais en fait non. 

L'université vient de m'envoyer un nouveau formulaire dans lequel ils me demandent de (re-) lister mes différentes adresses et de leur envoyer les originaux des "extraits de casier judiciaires" de chacun des pays dans lesquels j'ai séjourné plus de 3 mois consécutifs avant le 15 juin.

Du coup heureusement que j'avais déjà fais mes demandes de casier en France et que j'avais fait les démarches pour l'ambassade de Lettonie... comme j'avais pas le temps de retourner à Londres vite fait j'ai envoyé une enveloppe prépayée au consulat Letton et ils m'ont envoyé mon papier.

Donc pas de panique j'ai tout ce qu'il faut et je peux leur envoyer ça dès lundi.

 

En ce qui concerne la visite médicale j'ai essayé de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine mais apparemment il faut que j'appelle le lundi matin à la première heure pour avoir un rendez-vous...en fait ils prennent les rendez-vous tous les matins entre 8h30 et 9h30 et les après-midi entre 13h30 et 14h30...le reste du temps si t'appelle c'est que t'as une urgence...je trouve ça un peu bizarre mais bon...je vais faire comme on m'a dit épicétou.

 

Bref voilà les gens, c'est les dernières infos.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité