Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
4 juin 2010

Quand même ils sont bien à Manchester!!

Dernièrement j'ai envoyé un mail à Manchester histoire de les prévenir que je rentrais en France et que donc bin j'allais changer d'adresse provisoirement et surtout "est-ce que j'avais bien tout fini les démarches parce que bon c'est les vacances quoi..." et cette chère Natalie m'a envoyé un mail tout choupi!!! 

Du coup je vous met ici les passages qui nous intéressent (et je traduis pas hein on est d'accord: si vous vous préparez à faire un PGCE au uk, vous parlez suffisamment anglais!):

we are satisfied that you meet all of the academic conditions

your offer has been confirmed as unconditional via GTTR

we have had confirmation from them that you are medically fit to teach

We have also received a satisfactory enhanced CRB disclosure, and satisfactory GTCE suitability declaration (le GTCE c'est le General Teaching Council of England ...un genre d'équivalent du rectorat je crois, où il faut s'enregistrer pour avoir le droit d'enseigner dans les écoles d'état)

We have also received a satisfactory enhanced CRB disclosure, and satisfactory GTCE suitability declaration

 

Donc voilà les gens c'est officiel, je n'ai plus rien à prouver, ils sont content de m'avoir dans la formation et ils vont m'envoyer une lettre avec les bouquins à lire avant le début du cours, les résultats de mes tests et les aspects que je dois améliorer en vue des QTS Skills tests.

 

Mais en plus étant donné ma situation avec les banques et le financement du PGCE, je lui avait demandé si c'était possible qu'elle me fasse une lettre qui confirme que je serai bien étudiante l'an prochain, histoire de négocier un prêt avec ma banque française et j'avais aussi précisé que ce serait choupi si elle pouvait genre...me la faire en Français quoi!

Et bin les gens, elle m'a fait ma lettre qu'elle ma mis direct en pièce jointe, j'ai plus qu'à l'imprimer et là elle en train de voir pour la faire traduire!!! C'est pas trop de la balles????!!! Si!!!!

Et bien sur elle me souhaite un "lovely weekend"!! 

Et là les gens, je peux le dire: je suis TROP contente d'avoir choisi cette fac!!!!! v'la comment j'ai trop hâte d'y aller, truc de ouf!!!

Publicité
Commentaires
B
salut stef le sweet de mandchester que tu a mis en photo me plais bocous pence tu pouvoir enramener un je te le remboursse a bientot en france biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité