Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
14 juillet 2010

Orages, ô désespoir?

Salut les gens, 

 

Fancy title un jour d'orage à Paris...ouais c'est très nul mais bon, je fais ce que je peux!! lol

Bon alors vite fait pour vous dire que vu que la situation avec les banques n'avance pas, je pourrais sombrer dans le désespoir, ce serait facile, même convenient en fait...limite logique considérant le temps perdu à essayer de régler cette histoire...

Mais justement vu le temps déjà perdu avec ça, je n'ai pas envie d'en perdre encore plus en me morfondant alors j'ai décidé de laisser pisser pour le moment!!  De toute façons pour le moment je n'ai plus l'affaire en mains alors autant reprendre un semblant de vie et arrêter de se terrer derrière un téléphone et un ordi pour essayer de trouver une solution.

ça fait un mois que je tourne en rond, j'ai epuisé toutes les options auxquelles je pouvais penser et sur lesquelles je pouvais avoir un minimum de contrôle et ça n'a rien donné alors dès vendredi je vais simplement aller m'ouvrir un compte et peu importe si on ne me propose qu'une carte de retrait parce que le LCL n'a pas encore fait les démarches nécessaires...ça peut bien attendre finalement...

D'ici là et vu que ce jour est férié je me mate tous les épisodes de "The big bang theory" et demain je vais passer toute la journée à babysitter mon neveu choupi d'amour!! 

épicétou!!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité