Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
22 juillet 2010

De fil en aiguille, ça fait un paquet de noeuds!!!

 Les gens, y a de quoi se facher tout rouge quand même!!!

Cette histoire de LCL commence à me sortir par les trous de nez et c'est pas joli joli tout ça!!

 

A l'heure actuelle la situation est la suivante:

Au 15 juin j'ai remboursé mon découvert de 880€, comme entre temps mon compte avait été fermé à perte, j'ai dû déposer cet argent sur un compte interne d'où il aurait dû être transféré sur mon compte et tout aurait été terminé.

Sauf que en fait ils l'ont perdu!!!!! Personne du LCL, que ce soit mon agence, l'agence où j'ai fait le dépôt, ou le service recouvrement ne sait où est passé cet argent.

on est le 22 juillet et à cause de leur incompétence à la fois à retrouver mon argent mais aussi à prendre une décision, mon compte est réouvert, on m'a réimputé le découvert, je suis toujours fichée quelque part mais personne ne sait où et je ne peux ouvrir aucun compte ni faire aucune demande de prêt nulle part en France!

A côté de ça j'ai un taf que je commence samedi et un entretien pour un autre taf mercredi...je sais pas comment je vais faire pour encaisser mes chèques...

Evidemment avec tout ça, et malgré ma détermination, j'ai régulièrement des coups de mou (notamment quand ça se compile avec un anniv que j'ai passé toute seule et sans argent!) et le PGCE me parait très très lointain!!

C'est un comble, je m'apprête à embarquer pour l'une des plus belles et des plus riches années de ma vie et je n'arrive même pas à anticiper ça avec joie tellement je suis prise dans un sac de noeud!!

Si on ajoute le fait qu'il faut que je commence aussi à chercher du boulot et une chambre à Manchester depuis la France, que je vois mes économies diminuer à vue d'oeil et la peur que mon départ soit compromis pour une simple question d'argent, il y a de quoi quelque fois fondre en larmes...

Mais pas aujourd'hui...aujourd'hui j'ai mangé un Mars (et ça repart!)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage Stéphanie, tu as abattu des montagnes, tu vas t'en sortir...<br /> take care
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité