Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
2 septembre 2010

Vite vite!!

vite vite les gens!!

Je vous écrit un message vite fait pendant que l'internet est reviendu!! (oui moi non plus j'y comprend rien...ça doit être coupé...ça été coupé cet aprem, là c'est revenu...pour combien de temps??? sustence sustence!!! )

 

Bon donc vite fait pour vous dire que je suis donc désormais officiellement étudiante à The University of Manchester!!!

Si si!! je me suis inscrite en ligne, tout s'est bien passé, j'avais tous les papiers, toutes les infos, rien ne manqait!! Bravo!!

Et si ça ne suffit pas à vous convaincre les gens (oui parce que je sais on vous la fait pas!!) aujourd'hui je suis allée retirer ma carte d'étudiante!! (bon je la scane pas, là il faut me croire sur parole.) sur laquelle j'ai pas trop une tête de cul ma foi!! (oui là aussi faut me croire, épicétou!).

Je suis aussi allée faire changer mon adresse à la banque pour recevoir mes relevés de compte chez moi, je suis allée me renseigner sur les tarifs étudiants de la piscine (oui parce que cette année j'ai trop envie de pouvoir dire : "je peux pas j'ai piscine!" quand on me proposera de sortir! - ça me changera du "je peux pas parce que j'ai pas de thune" -oui oui je prépare mes feintes dès maintenant!)

Je suis aussi allée voir pour les tarifs étudiants pour les transports...et là pas de bol le tram y font pas de tarifs étudiants....et le bus il met 3 fois plus de temps pour remonter dans le centre...

ET j'ai fait quelques démarches pour le taf...j'ai contacté des lycées et des écoles de langues pour voir pour des jobs de prof de français...ça peut marcher, on sait jamais.

 

J'ai aussi testé ma résistance au shopping: je suis allée à Marks et Spencer et il y avait des petites bottes trop mimi partout!! Des bottines de cowgirl, des petits mocassins...J'ai tout essayé!!! TOUT M'allait!!! et bin les gens j'ai été super raisonnable: j'a rien acheté!!!

Je suis aussi allée voir à Primark pour des pantalons et de chemises noires (pour l'intérim...d'ailleurs pour le plupart des taf...sauf prof (yes!!) c'est la tenue réglementaire) mais là rien ne m'allait alors c'était facile de résister.

Non franchement j'ai été forte!! 

La seule chose que j'ai acheté c'est de nouvelles tennis chez TK Maxx: des Nike Gore Tex à £24.99!!! (au lieu de £80 les gens!!) parce que mes baskets avaient littéralement moisi après le déluge des deux premiers jours et là c'était une infection!! Les gens me regardaient quand je passais à coté et tout...non et pis j'en ai besoin pour la vie de tous les jours....

Bref voilà, juste pour vous dire que bon ça avance....pas aussi vite que je le voudrais mais quand même...

Ah oui et donc juste pour que vous ressentiez un peu de ma pression: les cours ça commence lundi!! On est les premiers de TOUTE les facs de Manchester!!

Même pas peur!! En fait si un peu....mais au moins d'aller en cours ça va m'occuper l'esprit!

Allez tchüss les gens.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité