Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
17 octobre 2010

Semaine 6 - fail

Bon les gens, 

 

Il est 23h19 j'ai pas fini de préparer mes classeurs pleins de papier pour demain, j'ai programmé mon réveil à 6h, je sais même pas où est mon école et j'ai pas de monnaie pour le bus donc un truc en plus à faire demain matin aux aurores!!

Pour l'article de la semaine 6 c'est donc fail pour ce soir hein...ça m'apprendra à ne pas travailler assez en temps voulu et à ne pas réussir à me mettre au boulot même dans l'urgence!!

Une leçon d'apprise cependant: dès demain j'arrête de remettre les choses au lendemain!! (et oui je vois parfaitement l'ironie de cette phrase même en l'écrivant!)

Je sais pas quand je posterai, si ce sera demain ou bien le weekend prochain;;;on verra, il faudra être un peu plus patients vu que le rythme s'accélère grandement!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité