Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
31 octobre 2010

Motivation

Salut les gens, 

Je sais que vous attendez un article là vu qu'on est dimanche et en plus j'ai plein de choses à raconter!!

Mais j'ai aussi pas mal de boulot à faire vu que je commence officiellement mon stage ce lundi et que j'ai déjà 4 leçons à préparer pour jeudi (2 maths 2 anglais en une journée!!!) et une autre leçon à faire pour le vendredi pendant laquelle je serai observée à la fois par ma tutrice universitaire ET ma class teacher.

J'ai aussi besoin de m'entraîner avec le tableau intéractif, je dois préparer mes cours pour l'AF, j'ai pas mal de choses administratives à faire et sur la demande de ma tutrice universitaire j'ai des lectures académiques à faire parce que mon approche de ma formation est trop pratique (sic!).

Evidemment je dois faire la majorité de ces tâches, voire toutes, d'ici 23h ce soir.

 

Donc je vous raconterais des trucs une autre fois.

 

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
Pour paraphraser Kenza : bon courage...<br /> <br /> ...ma grande Stéphanie ;)
K
Bon courage !!<br /> ♥
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité