Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
27 décembre 2010

Filmographie des vacances

Salut les gens, 

Ayé Noël c'est fini, en tout cas pour moi! Il faut que je me mette au boulot alors en guise de dernier moment de flemme et de non-travail je me suis dit que j'allais vous faire la récap de tous les films que j'ai vus pendant la dernière semaine... (indifféremment à la télé ou bien en DVD)

i_love_you_man  

 I love you Man: l'histoire d'un mec qui va se marier mais qui n'a pas d'ami homme pour être son témoin et qui se met en tête d'en trouver...avec "Marchall" de How I met your mother dans un rôle complètement différent et Paul Rudd qui est toujours dans le même type de personnage.

Un film sympa, qui m'a fait fait rire par moment mais sans plus.

 

 

 

 

 

 

 

Seven_Pounds       Seven Pounds avec Will Smith. Un film assez grave j'ai trouvé. Alors je vous dis pas l'histoire sinon c'est pas drôle, je vous dirai juste que même si on comprend assez vite ce qu'il va faire et comment, on ne comprend vraiment le pourquoi qu'à la toute fin.

 

220px_Dan_in_real_life Dan in Real life avec Steve Carell et Juliette Binoche. alors l'histoire c'est un père veuf qui essaye d'élever ses trois filles adolescentes et qui forcément y passe tout son temps et ne pense pas à refaire sa vie jusqu'à ces vacances de noël en famille où il rencontre une femme avec qui ça colle tout de suite...sauf que c'est la nouvelle conquête de son frère et qu'ils passent leur vacances ensemble...pas mal de situations cocasses et de quiproquos rigolos au programme...et puis bon j'aime beaucoup Steve Carell alors...

 

back_up_plan_movie_poster_tight_shirt  The Back up plan avec Jennifer Lopez. L'histoire d'une jeune femme qui en a marre d'être déçue des hommes et qui décide de faire un bébé toute seule...sauf que juste au moment où elle met son plan à execution, elle rencontre un homme qui pourrait bien tout changer. Une comédie romantique sans prétention, on sait tout de suite ce qu'il va se passer et Jennifer Lopez n'est pas spécialement bonne actrice mais bon c'est les vacances et ça passe tout seul!


affiche_le_demon_de_midi  Le démon de Midi de et avec Michèle Bernier. Alors je sais pas si le film est antérieur ou postérieur à la pièce de théâtre mais autant la pièce m'avait fait rire, autant le film m'a fait de la peine parce que son personnage est un peu pathétique je trouve. Pour avoir été trompée souvent moi aussi, il y a quand même un moment où il faut tirer un trait et passer à autre chose et je trouve qu'elle met bien du temps à s'en rendre compte. Mais sinon c'était très sympa et puis Michèle Bernier est quand même assez drôle.

 

home_alone  home Alone, le premier film, avec Macaulay Culkin et Joe Pesci. ça passe mais bon je pense que je me fais vieille...

 

evan_almightyEvan Almighty avec Morgan Freeman et Steve Carell. Autant j'avais pas tellement aimé le premier avec Jim carrey et Jennifer Aniston, autant celui-là m'a vraiment fait rire!! Evidemment c'est plein de bons sentiments et tout et tout, mais les moments avec les animaux et le coup de la genèse et de la transformation en Noé c'est drôle!

 

elf  elf avec Will ferrell. Perso je suis pas fan de lui, je le trouve un peu con, mais bon c'est un film de noël et donc ça passe en grignotant du chocolat et des marshmallows. L'histoire vite fait si vous connaissez pas: un petit garçon est élévé au Pôle Nord par les elfs et un jour il apprend qu'en fait il est pas un elf et il revient donc sur terre à la recherche de son vrai père qui n'a pas du tout le temps pour lui et qui ne croit certainement pas au père noël.

 

last_chance_for_love_0 Lst Chance harvey avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. L'hostoire de deux célibataires qui n'y croient plus, qui se rencontrent et qui hésitent à se lancer dans une histoire. Perso ça ne m'a pas plu du tout, j'ai trouvé ça lent et je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. Emma Thompson joue une pauv' fille et ça ne lui va pas du tout. Je pense que de toutes façon les comédies mélodramatiques ça ne marche pas passé un certain âge et ces deux là l'onr passé. (oui là je suis méchante mais vraiment ils auraient l'un comme l'autre pu donner carrément plus de peps au film!)

 

The_Bounty_hunter The Bounty Hunter avec Gerard Butler et Jennifer Aniston. L'histoire: un chasseur de prime qui en veut vraiment à son ex-femme de l'avoir quitté, se voit confier la mission de l'arrêter parce qu'elle ne s'est pas présentée au tribunal pour régler une amende. Un film assez sympa même si Jennifer Aniston nous fait toujours le même personnage, il n'y a rien à faire! On voit que Gérard Butler s'est bien marré par contre...et puis bon il est beau à regarder alors ça passe...

 

Sister_Act Sister Act, un classique qui passe toujours aussi bien.

 

Two_days_in_Paris Two Days in Paris avec Julie Delpy. Alors perso ça m'a soulé dès le départ, j'ai trouvé ça plein de mauvais clichés sur les français et sur le "con" basique américain...j'ai même pas regardé jusqu'au bout!

 

julie_and_julia julie nad Julia avec Meryl Streep. Une petite merveille à mon avis. L'histoire d'une new yorkaise qui s'inspire de la vie de Julia Child et décide de réaliser toutes ses recettes en un an. C'est le dernier film que j'avais vu avec ma Babette avant de partir à Cardiff l'an dernier et il nous avait vraiment plu à toutes les deux. Et puis Meryl Streep qui parle français quoi!!!

 

The_Santa_clause Santa Clause avec Tim Allen. Un père divorcé qui devient le père noël...un classique de noël qui passe bien quand on est emmitouflé dans sa couette et qu'il neige et qu'il fait froid dehors.

 

who_framed_Roger_RabbitWho Framed Roger Rabbit. alors ça c'est une petite pépite que j'avais complètement oubliée mais qui est quand même sacrément bien faite!! A voir et re-voir!!

 

The_holiday The Holiday avec Jude Law et Kate Winslet. L'histoire: deux femmes décident d'échanger leurs maisons pour noël et découvrent l'amour à l'autre bout du monde. Mon avis: Aaaaaaaaaaaaaaaaah Jude Law!!!

 

Le_Chocolat Le Chocolat avec Johnny Depp et Juilette Binoche. L'ho=histoire : dans une village de la campagne française une jeune femme s'installe avec sa fille et ouvre une chocolaterie alors que tout le village fait le carême...vécu comme une provocation, elle devient la cible de bien des reproches. 

Mon avis: une petite perle!!! Passé la surprise que tous les acteurss français jouent en anglais, j'ai vraiment aimé l'histoire de cette femme forte qui se bat pour vivre à sa manière et se faire accepter dans cette communauté fermée et pieuse. Et Johnny Depp est plus beau que jamais dans ce film!!!

 

Voilà les gens, sur ce je dois quand même me mettre au travail assez sérieusement et réfléchir à mes résolutions pour le 1er janvier donc je vous laisse avec plein d'idées de films si vous vous ennuyez et n'hésitez pas à me donner votre avis surtout s'il est différent du mien (mais même si c'est le même on peut partager hein!!)

 

A tout bientôt


 


 




Publicité
Commentaires
S
Sérieux??? ah comment ta mère a dû souffir!! lol<br /> C'est pas que je deteste, si y a rien d'autre je regarderai hein, mais je sais pas, Will Ferrell il me revient pas, je trouve qu'il a une tête d'idiot!! <br /> <br /> Bounty Hunter est un livre à la base??<br /> <br /> Pendant ces vacances j'ai aussi lu Eat Pray Love et j'ai adoré, ça m'a renvoyé à plein de piskotage que j''ai!!!lol
K
Mon Dieu, Elf est l'un des films préférés de mon père, il l'a vu au moins dix fois pendant trois quatre jours d'affilée, ma mère n'en pouvait plus !<br /> <br /> Et j'avais lu Booty Hunter, hum... <br /> <br /> Bisous !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité