Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
3 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelles catégories!!

Comment ça ça rime pas?? Oh je peux pas tout faire hein!!

Bon les gens, juste un petit mot pour vous dire que vous allez remarquer dans les prochains jours, semaines, mois, de nouvelles notes correspondant à de nouvelles catégories.

Pour vous donner une idées, il y a désormais une catégorie cuisine pour que vous puissiez bien vous marrer pendant que j'apprend à faire autre chose que des pâtes au cheddar. 

Il y a aussi une catégorie nature, dans laquelle je vais aller risquer ma vie dans les jardins pour essayer de voir à quoi ça ressemble une rose, et à ne pas la confondre avec un pissenlit.

 

Il y a aussi une catégorie autres envies, et là ce sera où vous allez flipper devant tous les autres pays où j'ai envie d'aller et où vous allez devoir me suivre!

 

Et enfin il y a la catégorie J'apprend à conduire, et là, là ça va être funky!!

 

Voilà les gens, sur ce je retourne à mes dossiers, classeurs et autre dissertation de folie sur les maths et comment on doit les enseigner...über glamour!!!

 

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
N
Content que tu ais repris le chemin Steph ! Mes Lesson Assessment Form n'ont pas toutes été super mais voila, on a encore des tas de trucs à apprendre et c'est bien pour cela qu'il faut toujours se relever !
S
C'est clair, mais ça va être fun!!<br /> <br /> Bisous
C
Pour tout ça, bon courage !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité