Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
8 janvier 2011

Cuisine- essai 1

Ha les gens!! Avouez vous pensiez que j'allais jamais m'y mettre hein???!!

 

Alors pour commencer, aujourd'hui je me suis pesée et ça m' a fait mal aux yeux!

Du coup je suis allée me promener et puis ensuite j'ai fait des courses et je dois dire que j'ai été très très sage, j'ai acheté que du frais!!

Un chou fleur

Un Broccoli

Une Courge

Une aubergine

des tomates

des champignons

de l'huile d'Olive fruitée

 

Et quand je suis rentrée je me suis dis que j'allais regarder dans mon livre de recette ce que je pouvais faire avec tout ça...

Et là, j'ai envie de vous dire que c'est le drame!!

Aucune recette ne va!! a chaque fois il manque des trucs genre du lait de coco, du cumin, des poivrons, des pignon de pin, j'en passe et des meilleures!!

J'étais déjà pas de super humeur rapport au fait que j'ai raté mon devoir de maths et que je vais devoir le refaire, mais là j'aime autant vous dire que même si mon frigo est plein de choses saines, de légumes frais et tout et tout, ce soir c'est pâtes au Cheddar épicétou!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore le site http://www.koocook.com, ça m'aide... je ne fais plus de course sans ma liste ou ma recette, ou sans savoir ce que je vais cuisiner...parce que comme toi, je suis...comment dire... débutante en improvisation culinaire...!
S
Merci Mélie, <br /> <br /> Comme j'étais fâchée de toutes façons...finalement j'ai fait des spaghettis à la pele avec un peu de bacon et du fromage et là je vais aller me prendre une biture au jus de pomme (oui parce que je bois pas d'alcool!) avec les coupines et je parlerais des hots dogs et des hamburgers demain.<br /> <br /> Gros bibi
A
ps : je te rappelle - comme tu nous l'as demandé - que tu dois écrire un truc sur les hot-dogs !! :)
M
Le lait de coco, c'est le bien. Avec du curry, c'est encore mieux.<br /> Mais n'importe quelles épices feront l'affaire. <br /> Champignons-aubergine-tomates en petits morceaux à la poêle, pendant un ptit bout de temps. Sel, poivre, herbes de provence, whatever.<br /> La courge et le chou-fleur en petits morceaux dans un plat à gratin (et des pommes de terre aussi, si tu veux), un tout petit peu de ton huile d'olive fruitée dont je suis super curieuse, (des graines de sésame) et au four sans rien d'autre, et c'est le truc le plus chouette de la planète. Je te jure.<br /> Bonne cuisine :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité