Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
16 janvier 2011

Have a break, have a kitkat

Salut les gens, 

 

Bon, vous le savez je vous adore tous et toutes!! Alors ne prenez pas ce qui suit personellement mais...

 

Voila je suis crevée en ce moment, vraiment vraiment fatiguée!! Et j'ai plein de trucs à faire pour la fac et cette fois j'aimerais bien m'éviter du stress et de la tension en ne m'y prenant pas au dernier moment.

Je vais aussi augmenter mes heures à l'AF pendant que je ne suis pas en stage histoire d'avoir un peu d'argent d'avance pour mes projets de conduite et/ou de cuisine ou les deux.

J'ai aussi décidé de me remettre un peu au sport pour retrouver un certain dynamisme...

 

Bref tout ça pour vous dire que je vais faire une pause dans le blog pendant quelques temps...je ne sais pas combien de temps et surtout ça ne veut pas dire que il n'y aura pas un article de temps en temps!!

Mais j'ai juste besoin de faire un petit break là, histoire de me préparer pour la suite, notamment les premières candidatures pour les jobs.

Donc voilà, un petit mot pour vous prévenir en fait, le blog sera moins souvent mis à jour, mais restez dans le coin quand même parce que je continuerai de poster de temps en temps...pour les temps forts, les trucs sympa, les grandes et les petites nouvelles!! juste bin ce sera moins souvent...le temps que je retrouve un peu d'energie et puis l'envie aussi.

 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à tout tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bon courage ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité