Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
12 février 2011

je tease, je tease..mais je bois pas!

Salut les gens, 

 

Un petit teaser de folie pour vous dire que mon stage se passe pas mal du tout!!!

J'aurais encore plein de choses à vous raconter dès la semaine pro...patience patience!!!

Et bonne saint valentin à tous!!! Pour moi ce sera les 2 ans de mon neveu et ça, ça vaut tous les valentins du monde!

Publicité
Commentaires
S
oui je sais je suis une vilaine...mais là j'ai pas le temps en fait...mais promis je vais le faire d'ici le weekend pro, promis!!! juré!!! craché!!! croix de bois, croix de fer, tout ça!!
C
et mon article du weekend promis ??? :p
C
claire aime ça ^^
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité