Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
10 mars 2011

2 décisions

Coucou les gens, 

 

Bon un petit mot vite fait pour vous dire que 

1) j'ai repris l'une de mes bonnes résolutions en main et je refais attention à mon corps. Mon coach est Paul McKenna et son livre "I can make you thin"!

Le principe est simple: on mange ce qu'on a envie, quand on a vraiment faim, on a bien conscience de chaque bouchée et on arrête de manger quand on a plus faim...comme ça le corps s'auto-régule vu qu'on l'écoute et ça s'équilibre naturellement. (oui parce que quand je ce dis ce qu'on a envie c'est ce dont le corps à envie! Donc à un moment le corps à enive de manger des légumes, si si!! et il nous le fait savoir!!)

Le principal effet pour moi, après 2 jours, c'est surtout la réduction des portions! du coup je mange moins, je gâche moins aussi!!!

On verra si ça marche.

 

2) et c'est le plus important vu que c'est l'occasion de créer une nouvelle catégorie: je vais à Londres!

Ma décision est prise, les signes et encouragements sont là, je vais faire mes premiers pas de prof à la Capitale! 

C'est là où il y a le plus de poste, on est mieux payés (bon la vie est aussi beaucoup plus chère!) et surtout un coup d'eurostar et je peux aller faire un câlin à mon neveu.

Et puis surtout, Manchester c'est très bien mais c'est quand même assez loin de tout et pas facile d'accès, on a vite fait le tour et puis y a peu de postes!

Aller à Londres ça me permet de me rapprocher de Paris, de M, de la grande ville pleine de quartiers super sympa dont on  n'a jamais complètement fait le tour!!

Une nouvelle aventure commence les gens: la recherche de postes à Londres!! Fresh Starts et new beginnings...faut se lancer!! Après tout c'est un peu dans le titre du blog!!!

 

Stay tuned!!

Publicité
Commentaires
K
Ah, bon courage dans tes recherches ! On se verra souvent, je vais pas mal transiter entre King X et St Pancras !!
C
Bonne chance sur tout ;) <br /> (ps : sur fle.fr, y a souvent des postes à Londres pour le primaire où ils demandent des francophones natifs... si ça t'intéresse...)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité