'tain les gens!!

Je suis de mauvaise humeur! j'ai besoin de vacances je crois...

Demain on commence notre troisième stage: une semaine en maternelle! ça me soule grave, je deteste ce niveau! ils sont tout petits, ils parlent à peine, il ont sont morveux et s'essuient sur toi...yeurk!

La dernière fois que j'ai bossé en maternelle je me suis tapé une coqueluche alors j'ai pas de bon souvenirs...si ça se trouve cette fois ils vont me refiler la varicelle!

En plus pendant une semaine, on a 7 tasks à faire! 7!! en 5 jours!! ça me soule!

Je croûle sous le taf: essay de maths à refaire, essay de science à faire, ICT presentation, Présentation en d'Anglais, présentation en Français, test de science, préparation pour le stage final...et au milieu de tout ça je dois bosser à l'AF donc préparer mes cours et comme mes groupes sont vraiment très disparates je me paye des différentiations de folie!

Bien sûr il faut aussi ajouter la recherche de boulot, les reflection points, les cours en eux-même, les évaluation des theme weeks et aussi il faut que je rebooke mes QTS skills tests.

 

C'est pas que j'aime pas mon PGCE hein, honnêtement j'adore ma fac et j'apprend plein de trucs! je trouve que je suis très chanceuse parce que tout le monde sait qui je suis, je suis la mascotte des collègues comme des profs! . Et puis je les fais rire avec mes questions débiles et quand je comprend pas les blagues!

ça fait du bien de se sentir soutenue comme ça

Rien qu'hier je suis passée voir le prof de maths qui est aussi le directeur de la formation, pour lui parler de mon essay et clarifier quelques trucs avec lui, et on en a profité pour parler de mon vécu de la formation et de mes projets futurs et il m'a dit que je n'aurais aucun problème à trouver du boulot, surtout à Londres.

L'autre fois je suis allée parler à la prof d'anglais, qui m'a interviewé pour mon admission à la fac (c'est elle qui me l'a rappelé!) et elle aussi m'a dit plein de choses sympa!

Pourquoi je râle alors??

rah je râle après moi les gens! je râle parce que je suis trop trop nulle en organisation et que chaque fois je me retrouve à faire les trucs à la dernière minute et que ça me rend dingue de voir que je n'arrive pas à fonctionner autrement! 

Si encore j'assumais et que je le vivais bien...mais c'est même pas le cas! je bosse pas parce que j'y arrive pas, mais pendant que je ne bosse pas je culpabilise de ne pas bosser et quand enfin je m'y met, je culpabilise de ne pas m'y être mise plus tôt!!

Je pense que cette expérience me montre mes limites: les études ça me plaît dans l'absolu mais dès qu'il y a des deadlines, des trucs à rendre, ça me soule...

Au début du PGCE je me disais que je ferais sans doute le Master à temps partiel en même temps que mon NQT...bin là je pense que je vais juste faire mon NQT! ça sera déjà pas mal!

J'avais envie de faire du FLE aussi mais là je sais pas quand je vais caser ça dans ma vie et surtout ça va surement être encore le même schéma: la théorie va me plaire, je vais trouver les bouquins intéressant, je vais appliquer des trucs dans ma pratique mais dès qu'il faudra rendre un devoir ou faire un mémoire y'aura plus personne!

Par contre le truc qui est bien c'est que je suis grave grave excitée à l'idée d'aller à Londres!! J'ai aucune idée de quel quartier je veux, je sais pas quels sont les coins dodgy, je connais pas les écoles, à peine la ville mais je kiffe à l'avance de faire ma Bridget Jones!!!

Par contre ça va être la folie pour déménager!! déjà il va vraiment falloir que j'aille à Cardiff récupérer mes trucs parce qu'il y a des papiers dont j'ai besoin pour mes candidatures: Aller/retour en car ou en train avec un énorme sac.

Ensuite il faudra que je me trouve un poste et une piaule à Londres, si possible PAS en colloc. Après il faudra donc que je trimballe mes affaires, mes bouquins, mes 15 classeurs du PGCE, mes papiers et tout le reste dans d'énormes valise de Manchester à Londres...en train ou en car...toute seule!

ça me fait délirer quand j'y pense! et même pas peur!

Au moins quand les recruteurs me demanderont si je compte rester à Londres ma réponse sera claire: après m'être trimballé tout ça c'est sur je vais pas bouger avant un moment!

LOL