Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
7 avril 2011

Vite fait

Les gens, 

 

J'ai commencé mon dernier stage lundi et ça se passe super bien!!! Ils sont gentil, ils me soutiennent, ils m'encouragent, ils croient GRAAAAAAAAAAAAAAVE en moi (ça fait un peu flipper même!!) et ils ont des attentes assez hautes!!

Je commence à enseigner dès lundi, 2 leçons, dont une observée par mon mentor, mardi pareil 2 leçons, dont une observée par ma tutrice universitaire, mercredi et jeudi une leçon chaque jour et je serai observée de manière informelle par ma Ct qui est gentille comme tout!!! je l'adore!!!

Mes anciennes profs de quand j'avais fait mon stage d'assistante sont aussi super gentilles avec moi, dont une qui m'en envoyé un mail pour me dire que dès la seconde où elle m'avait rencontrée elle savait que j'allais être une super prof (ça c'est énorme!!! ) c'est trop mimi et ça fait vraiment du bien à l'égo.

Bon ça fout la pression aussi hein parce que tout le monde attend que je sois outstanding!!! Mais je préfère ça, c'est comme un challenge!! 

S'il n'attendaient rien je me poserais grave des questions!!!

 

Je vous en dit plus dès que j'ai un peu de temps, j'ai pas mal de choses à vous raconter, faut aussi qu'on fasse le bilan de l'année universitaire et que je vous parle de la potentialité d'un job!!!

 

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ils n'ont pas un poste vacant à la rentrée dans cette école géniale par hasard ? <br /> Et tu es en quelle classe ? Tu leur fais du français aussi ? (trop difficile !)<br /> <br /> Bisous!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité