Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
23 avril 2011

Vacances vacances

Quand je serais prof les gens je peux vous dire que mes vacances seront organisées!!! je prévoirais à l'avance ma destination, je me ferais des petites aventures dans des pays que je connais pas ou bien qu'on m'a recommandé, je me ferai des sessions shopping juste comme ça parce que j'ai trouvé un truc qui me plait et non pas parce que je n'ai pas de t-shirt pour l'été par exemple, je rencontrerai des gens et j'aurais plein de trucs à raconter au retour.

 

Dans les vacances ce qu'il y a de plus dur pour moi c'est toujours le retour...parce que je n'ai jamais rien à raconter! Cette fois encore c'est la même histoire, je ne pars pas parce que je n'ai pas d'argent, je ne rentre pas en France parce que je n'ai pas d'argent, je ne fais pas de shopping parce que je n'ai pas d'argent et que je ne trouve rien à ma taille, je ne vois pas grand monde parce que le monde à une vie et plus d'argent (ou un plus grand découvert!) que moi...du coup pendant les vacances je bosse, je dors, je mange du nutella alors que j'essaye de maigrir et je regarde des films idiots sur Internet...

 

Pfff qu'est-ce que je deteste les vacances!

 

Je sais même pas si je vais être au prof au rythme ou je ne candidate pas! Je sais qu'il y aura un ou des postes dans mon école de stage du coup j'attend que ça se libère mais en même temps ça m'embête parce que c'est surement ma prof qui va partir et que je sais pas si je veux 1) la remplacer 2) travailler dans l'école si elle n'y est plus...3) je deteste la compétition avec des gens que je connais et je suis avec 2 copines en stage...

Bref en attendant je ne candidate pas, je ne sais plus si je veux vraiment aller à Londres avec toutes les complications que ça va me faire en terme d'énième déménagement par le train ou bien si je reste à Manchester, si je vais ailleurs (y a rien du tout à Cardiff, sniff)...bref je ne candidate pas quoi!!!

C'est la merde les gens, c'est les vacances!! je deteste les vacances!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité