Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
21 mai 2011

En bas

Si mon stage se passe bien et que je deviens une bonne prof en pratique, la théorie c'est toujours pas ça!!

J'ai reçu une lettre de la fac qui me dit que j'ai fail mon assignment de science et que je dois le refaire pour le 19 juin!

Je m'y attendais pas du tout! J'ai reçu la lettre  jeudi soir en rentrant du taf et alors que j'avais toutes mes leçons de vendredi à préparer...autant dire que ça m'a secouée!

j'ai peur de rater mon PGCE sur le "simple aspect" académique alors que je suis 1/2 en pratique...je suis dégoutée.

 

Mais j'ai relu mon essay et c'est vrai, il n'est pas bon! Je fais des conclusions hâtives pas soutenues par des sources officielles ou des lectures, mes phrases sont trop longues, je fais des paragraphes qui n'ont pas de lien avec le reste du travail...bref c'est pas bon! 

Je vais le refaire, ma prof et la prof de year 6 m'ont proposé de m'aider, mon pote Sylvain m'a proposé de l'aide...et cette fois les gens je vais pas la refuser! j'ai besoin d'apprendre à faire des essays correct et à ne pas me laisser emporter par mes idées sans justification quand j'écris.

Par coontre je leur ferai pas lire mon premier essay, j'ai trop honte, il est vraiment mauvais!! Donc je vais refaire from scratch et demander des avis every step of the way pour avoir mon D à la resubmission et avoir peut être enfin compris comment écrire un bon essay.

J'espère juste que si j'ai pas reçu de nouvelles de mon resubmit de maths c'est qu'il est passé parce que sinon je sais pas si ça me fera rater toute la formation, ou bien si j'ai d'autres options ou bien si les notes de pratiques sont prioritaires...je sais pas, j'ai un peu la trouille mais je peux pas me laisser emporter par ça, j'ai un stage à finir et mes gamins ne doivent pas souffrir de ça.

Publicité
Commentaires
C
courage, tu vas y arriver, c'est aussi en ratant qu'on apprend ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité