Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
22 mai 2011

Stats de ouf

Les gens, 

 

Des fois ça me fait bien rire de voir les mots clés qui amènent sur mon blog!!! En général c'est plutôt classique: pgce, steph pgce, gcse, equivalence bac...normal quoi.

Mais depuis quelques temps il y a des gens qui tombent ici en demandant "De quoi est fait le cocon de la chenille?" et " le cocon contient-il la chanille ou le papillon?" 

Alors même si j'ai foiré mon essay de science je vais tenter de répondre au mieux de mes capacités!! ;-)

 

1) le cocon de la chenille est fait en soie il me semble

2) il contient les 2: la chenille entre dans le cocon pour se transformer en papillon donc au début le cocon contient la chenille et au fur et à mesure de la trasnformation, elle devient papillon avant de sortir du cocon, donc il contient aussi le papillon pendant avant qu'il soir prêt à sortir.

 

Voilà voilà, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Bin pour moi il est évident que c'est la poule qui est arrivée en premier! C'est la théorie de l'évolution: la poule était avant un autre animal et a évolué en poule puis a commencé à se reproduire et à pondre des oeufs.<br /> Mais je ne connais pas la théorie créationiste...
K
Pas mal ! Et qui vient en premier de la poule ou de l'oeuf, tu peux essayer ? :D
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité