Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
25 mai 2011

on prend du gallon!

Hey les gens, 

 

C'est juste pour vous dire que today j'étais en charge de ma class assembly!! Genre ta classe présente au reste de l'école un travail que vous avez fait dans les semaines précédentes au reste de l'école.

Nous on a présenté notre travail en français: on a dit "on s'appelle 4r, on a 9 ans, on est à Manchester, en Angleterre. La capitale de l'Angleterre est Londres, la capitale de la France est Paris et la capitale de l'Espagne est Madrid. Ensuite on a chanté frès re Jacques, puis on a joué à Jacques à dit avec le reste des classes dans le hall et enfin on a chanté et enseigné les paroles de "Salut ça va!"

On a géré les gens!!

 

Et cet aprem la prof de musique elle était pas là alors on s'est fait plaisir  avec ma prof!! Oui on n'aime pas trop la prof de musique parce que ce qu'elle fait c'est un peu tout bidon pour des year 4! Mais ce matin quand on a appris qu'elle était pas là, j'ai dit à ma prof "oh j'ai une idée de folie!!!" et là elle me répond " vas-y dit moi, j'adore tes idées de folie!!" " poourquoi on ferait pas Frère Jacques au Xylophone? si on trouve la partition en logne ça doit être faisable!!!"

Et bin c'est ce qu'on a fait, on a frère jacques, en une séance!!! et les gamins ils ont kiffé!!! C'était trop cool de les voir tous jouer les notes en rythme et chanter en même temps!!! j'ai trop kiffé!!

 

Et aussi ENFIN le programme informatique a marché today alors on s'est entraîné à écrire des instructions pour que "Terry the turtle" dessine des carrés et des coin et pour un challenge je leur ai dit "et maintenant on fait un triangle équilatéral!!!!"

Et bin on l'a fait!!!

 

C'était trop cool today les gens!!!

 

Même que ma prof elle m'a acheté des bonbons parce que je suis "sweet".

 

Si!!!

Publicité
Commentaires
S
je finis cette semaine, on a une semaine de half term et ensuite j'ai plus que 2 semaines et c'est fini sniff
K
Frère Jacques ♥<br /> <br /> Il te reste combien de semaines en placement ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité