Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
3 juin 2011

Quand y'en a plus...

Y'en a encore...

 

Voici ma To-do list pour la fin des vacances...

 

Aller rendre mon devoir de science

Ecrire mon synopsis of learning: le bilan de tout ce qu'on a appris pendant l'année de PGCE

Faire une présentation powerpoint sur une leçon de français que j'ai fais y a 3 mois...

regarder les offres d'emploi et commencer à me bouger les fesses...

ça c'est pour la partie académique...

 

Pour la fin du stage je dois:

 

Faire le planning de la semaine pour l'anglais

Trouver les ressources pour chaque leçon d'anglais

Faire le planning pour les maths

Trouver les ressources pour chaque leçon de maths (sacahnt que comme une gourde je n'ai pas pris les bouquins de maths...)

Faire les planning en retard de la semaines dernière pour le français, la techno et la religion

Faire les planning de cette semaine pour l'informatique, la science, l'histoire, la techno (pour ma prof parce que je serais à la fac), la religion (idem) ET grande nouveauté: le sport!!!! et l'écriture...

 

2 jours et demin vu que je travaille demain matin...pas peur...

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité