Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
19 juin 2011

J'aime pas les fins!

Voilà les gens, c'est fini.

Je vous le cache pas, je suis assez triste! Je m'étais très attachée à ma dernière école  plus que de raison je pense...du coup le au-revoir vendredi soir m'a un peu secouée...

Bref c'est pas bien grave, les fins ça fait toujours mal de toutes façon et je suis pas très bonne pour dire au revoir alors c'est toujours un peu maladroit.

Les gamins m'ont fait des cadeaux, le staff m'a fait des hugs et j'ai promis de repasser pour faire un coucou.

Les deux dernières semaines ont été très sympa même si riche en émotions de toutes sortes avec des hauts et des bas assez intenses...la fatigue et le sentiment de fin ont joué avec mes nerfs plus d'une fois mais finalement j'ai continué de bien rire et de m'émerveiller avec ma classe et j'emporte avec moi tellement de choses, tellement d'amour, tellement d'espor et surtout, surtout tellement d'envie!!!

Il reste une semaine avant la fin officielle de ce PGCE...une semaine pour passer une journée dans une école secondaire à observer des year 7, une semaine pour remplir mes targets pour mon année de NQT, une semaine.

Vendredi on a notre dernière journée à la fac pour finir toute la paperasse, remplir l'évaluation du PGCE dans son ensemble et manger un bout avec nos tuteurs avant d'aller au bal le 24 au soir...

 

ça sera passé bien vite l'air de rien!

J'ai appris tellement de choses, je saurais pas par où commencer...il va me falloir un peu de tmps pour faire le point et vraiment me rendre compte de ce que j'ai accompli...

J'aime pas les fins!

Publicité
Commentaires
K
C'est la fin mais le début de THE big adventure, repense à tous les moments où tu étais frustrée de n'être qu'étudiante ! avoir ta classe, tes élèves !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité