Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
22 juin 2011

Humpf épicétou

Les gens je pourrais m'en tenir au titre...ça résume tout à fait ce que je ressens en ce moment...

On dit que le PGCE c'est dur, que franchement une fois qu'on l'a fait le reste devient ultra facile etc.

Bin c'est des conneries!!

Parce que pendant le PGCE, même si c'est dur, intense, compliqué, plein de pression dans tous les sens et tout, t'es suivi et encadré, on te soutiens toujours, il y a toujours quelqu'un à qui parler, à qui te plaindre, à qui demander conseil...

Une fois que ça touche à sa fin, que t'as fini des stages et que t'as été noté y a plus personne!!!

C'est le vide,le temps non structuré, la recherche frénétique d'emploi, les textos et les mails sans réponses, c'est les autres qui ont l'air de tout réussir dans la foulée et toi tu galère! 

Tu stagne, encore, tu flippes toujours, tu panique, tu sais pas par où le prendre, tu perd confiance, tu te dis qe finalement t'es peut être pas faite pour ça, que c'est bien la merde finalement...

 

ou c'est peut être juste moi...probablement d'ailleurs! c'est moi, c'est toujours moi!!

 

Publicité
Commentaires
S
Cher(e) A.<br /> Merci c'est un très gentil commentaire!!! <br /> <br /> Promis je continuerai de poster et de vous tenir au courant.<br /> <br /> A bientôt
A
Salut!<br /> <br /> Je suis passée par là (j'ai passé mon PGCE l'année dernière) et je me permets de te laisser ce petit message aujourd'hui: ne perds pas courage, tu vas y arriver. Tu as encore le temps!<br /> J'espère que tout se passera bien, je continue de te suivre et j'espère lire de très bonnes nouvelles d'ici peu de temps.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité