Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
6 août 2010

Rien à dire de plus...

Voilà les gens, 

 

je me disais que j'allais poster un nouvel article pour vous tenir au courant mais en fait j'ai pas grand chose à ajouter...

 

Mardi ma banquière qui est revenue de vacances m'a assuré qu'elle avait repris le dossier en main, contacté les bonnes personnes et que l'argent serait remis sur mon compte dans les 48h...peut être que les 48h des banques c'est pas les même que pour les autres gens...parce que ce matin mon compte est toujours débiteur...

J'ai rendez-vous demain avec elle, on verra bien.

Le bon point c'est que ma belle-mère m'a proposé de me dépanner si j'ai besoin pour partir plus tôt et essayer de trouver un truc à Manchester...honnêtement je suis très tentée de tout plaquer, de prendre l'argent qu'elle me propose et de me sauver mais ce ne serait pas vraiment sage vu la situation.

Je suis quand même fichée quelque part comme étant interdit bancaire (personne ne sait où en même temps...), j'ai toujours pas payé mes impôts, je sais pas où encaisser mon chèque de paye, j'ai encore du courrier à aller chercher chez ma mère...

Non même si c'est tentant ce serait pas très judicieux...c'est la même mélasse que je retrouverai l'an prochain en rentrant...j'ai pas tellement envie d'avoir ça sur la conscience toute l'année non plus...mais bon si ça se débloque pas d'ici la fin de la semaine prochaine de toutes façon j'aurais pas tellement d'autres issues...

Ce qui est fou c'est le marché du travail quand même, on dit que c'est la crise, qu'il y a trop de chômeurs, que les entreprises ne trouvent pas les candidats pour leurs offres...perso j'ai postulé même pour faire du ménage chez les gens et j'ai toujours la même réponse: trop qualifiée pour le poste!!

Un poste de 10 jours!!!!! qu'est-ce qu'on s'en fout??!!!

Vous allez me dire j'ai qu'à tricher et ne pas mettre tous mes diplômes et toutes mes expériences: déjà fait!! et la réponse dans ce cas c'est: mais il y beaucoup de trous dans votre Cv non? ou alors mais à presque 30 ans vous n'avez que le bac, vous n'avez pas essayé de vous former un peu?

Non mais pour un poste d'un jour en extra pour servir les petits déj dans un hôtel, qu'est-ce que tu t'en fout???

 

Sérieux c'est ça qui est le plus démoralisant de vendeuse de glace à assistante de direction bilingue anglais, rien ne passe!! même en intérim!

Donc je vais aller me pendre gentiment (bon après le thé hein, j'ai un earl grey bio à finir!!) et je vous tiens au courant!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est la merde, j'ai rien trouvé pour cet été en attendant de commencer ma 4ème saison au même endroit (qui diminue d'année en année d'ailleurs) : trop qualifié ! La seule chose qui puisse éventuellement faire pencher la balance, c'est l'expérience dans le domaine qui recrute mais c'est pas toujours gagné !<br /> Bon courage pour la suite ;-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité