Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
20 décembre 2010

silence j'oublie tout...

Salut les gens,

bon alors vite fait:

J'ai plus d'internet a la maison et j'ai pas vraiment envie de m'engager dans un contrat tout ça donc bon , va falloir etre patients parce que forcement il va y avoir une pause dans les articles de blog.

La je suis a la bibliotheque de la fac (d'ou le manque d'accent) et vu le nombre de fois ou je me suis petee la gueule dans la neige pour arriver jusque la, je vais pas en faire une sortie reguliere les gens.

Pour vous faire un petit resume:

Ce stage de merde s'est termine en apotheose de n'importe quoi quand ma CT a decide de me laisser gerer la classe toute seule en etant dans le fond de la salle pour faire son planning histoire de rattraper le temps de PPA qu'elle avait rate pour me faire ma derniere observation et le meeting de notation avec ma tutrice. Elle a perdu donc 3 heures qu'elle a rattrape pendant 3 apres midi, logique.

Les gamins etaient inbuvable la faute au fait qu'il y avait la fete de noel le mardi tout l'apres midi, le repas de noel le mercredi midi, la visite du pere noel le jeudi...bref beaucoup d'excitation...peu de patience de mon cote....cocktail explosif! Et tout ce qu'elle a trouve a me dire c'est qu'elle faisait ca pour que je me rende compte de la difficulte du metier...eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnfffin bref!

La c'est les vacances, je me paye une angine de folie furieuse, je suis toute seule dans ma maison, il y a des fuites a tous les radiateurs domc pas de chauffage, plus d'internet non plus parce que c'etait un contrat d'un ancien locataire et qu'il l'avait resilie il y a 3 mois et que bon donc c'est un peu normal qu'au bout d'un moment ca s'arrete, j'ai plus de credit international dans mon telephone et pas assez de sous pour en remettre...toutes les conditions pour deux semaines de reflexion sont donc bien reunies!

Je vais en profiter pour decider si je continue mom PGCE ou bien si je fais autre chose et en attendant si vous voulez de mes nouvelles, appalez-moi.

exceptionellement je vais laisser les commentaires ouvert vu aue je pourrais pas les valider, comme ca vous pouvez discuter entre vous et puis surtout vous ne serez pas frustres de ne pas voir vos commentaires s'afficher.

Bonnes vacances, bonnes fetes, bonnes bises.

Publicité
Commentaires
K
Arrêter maintenant ?<br /> C'est vrai que vivre dans une maison sans chauffage c'est ignoble, surtout quand il neige dehors, il faut que tu trouves un plan B pour aller te doucher et te réchauffer !<br /> Bisous en tout cas. Repose toi bien !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité