Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph a fini son PGCE!
Steph a fini son PGCE!
Derniers commentaires
Archives
Steph a fini son PGCE!
30 mai 2011

Half-term

Salut les gens, 

 

C'est le dernier half-term de l'année...une petite semaine de vacances, 2 semaines de stage, une semaine de fac et le PGCE sera fini...j'ai pas envie que ça se termine.

J'ai vraiment pas envie! Je voudrais rester en stage jusqu'à la fin de l'année, jusqu'au 22 juillet, je me fous des observations, plus ça va moins elles me dérangent.

Mais la perspective de devoir chercher du taf pour de vrai, de voir que très très bientôt j'aurais plus d'argent parce que la bourse se termine, qu'il va donc falloir faire du supply en urgence...ça m'embête! 

 

J'ai même pas envie d'y penser!! Ma prof m'a dit qu'elle ne voulait pas que je m'en aille...si je m'écoutais et si c'était pas si loin je continuerais dans mon école volontairement...mais ça me couterait trop cher...

Alors pendant cette semaine, je vais faire de mon mieux pour m'avancer dans mes plannings et mes plan de cours individuels, faire un peu de sport , probablement ré-écrire mon devoir de science (rdv demain) et commencer à regarder les offres d'emploi de plus près...

 

Stay tuned pour le feedback de mon prof demain...

Publicité
Commentaires
S
Hum il va falloir que je trouve un moyen détourné pour en parler Kenza parce que ce qui s'est passé est classé secret défense....je vais trouver un moyen d'ici ce soir ou demain...
K
I am tuned :D
C
bon courage :) <br /> <br /> (ce qui m'a fait sourire c'est que tu dis volontaire au lien de bénévole, aah les réalités anglaises qu'on traduit ;))
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité